La France en Irak Ambassade de France à Bagdad
fontsizeup fontsizedown

 français  

Accueil

Inauguration du pavillon français sur la 39ème foire internationale de Bagdad par S.E. Denys Gauer, ambassadeur de France

S.E. Denys Gauer, ambassadeur de France, a inauguré le 1er novembre le pavillon français à la foire internationale de Bagdad. Cette année, 25 entreprises françaises sont venues présenter leur offre aux acteurs publics et privés de la reconstruction du pays. Le pavillon français a reçu les visites du ministre du commerce, du ministre de la construction et du logement, du vice-ministre de l’intérieur, de députés du parlement irakien et de membres du gouvernorat et de la municipalité de Bagdad. En outre, de hauts représentants des ministères techniques ainsi que de nombreux dirigeants d’entreprises privées et publiques sont venus à la rencontre des sociétés françaises.

Une réception en l’honneur de la délégation française a été donnée à la résidence de France le 3 novembre. Elle a permis de réunir des acteurs-clefs du monde économique et commercial en Irak. Depuis 2009, des sociétés françaises conduites par Ubifrance reviennent participer à cet événement commercial majeur. C’est pour les entreprises l’occasion de signer des contrats, de créer ou d’entretenir des réseaux commerciaux, ou de prospecter le marché irakien.


publié le 8 novembre 2012

اخبار دبلوماسية

Actualité diplomatique

Actualité économique

Liens utiles

Facebook Twitter Google+ Storify Youtube Dailymotion Flickr RSS